lundi 11 avril 2016

BOOK HAUL ► DÉBUT 2016

ENFIN un Book Haul sur ce blog ! Il n'y en aura malheureusement pas régulièrement par la suite étant donné qu'à mon âge, je ne touche pas d'argent personnellement et ne peux donc que très rarement m'acheter un bouquin. Heureusement qu'il y a quelques petits cadeaux par-ci par-là et des achats d'occasion pour remplir ma PAL haha ^^ Cependant la plupart des livres de ce Book Haul sont lus et n'attendent qu'a être chroniqués ^^ Si vous désirez plus d'informations sur mes achats, il vous suffit de cliquer sur la couverture du livre qui vous intéresse et vous serez redirigé vers ma chronique sur ce livre si il y en a une ou vers la page Booknode de cet ouvrage 8D


Couverture de Lady Susan
Couverture : L'étrange histoire de Benjamin Button Couverture de L'Elfe du grand nordCouverture de Cathy's bookCouverture de Si c'est la fin du mondeCouverture : Peter PanCouverture de Touch, Tome 1 : TouchCouverture de Le Jeu du Maître, Tome 1Couverture de Gossip Girl, Tome 1 : Ca fait tellement de bien de dire du mal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire